vendredi 11 mai 2012

Amazon, c'est le mal.

Surtout en *.co.uk

Parce qu'en moins de TROIS secondes, c'est payé et envoyé (véridique les amis, trois secondes du "ajouter au panier" au "votre commande a été prise en compte"). Finie l'entrée longue et fastidieuse du numéro de carte, finies les embrouilles de nom et d'adresse, finies les multiples pages à lire et à valider. La mémoire en https:// a du bon, j'te l'dis. Ou pas, dixit mon compte en banque.

Bilan des courses deux bagues deux colliers. Beaux & pas chers, que veux-tu que j'y fasse. Arrivés sous 2 jours dans la boîte aux lettres de ma pomme. Sérieusement.

Non mais tu ne pensais tout de même pas avoir les photos aujourd'hui ? Haha, c'est frustrant hein ? x)
Et oui je me délecte de ta frustration. On apprécie d'autant mieux ce que l'on a attendu ...

Oui, cet article ne sert à rien. Té-èmetécé Minou.

La question du jour : c'est quoi "chez soi" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire